Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'échappée Belle Déco concept store femme et enfant
3 octobre 2015

Les jolis fonds d'écran du mois d'octobre !

Ca y est nous sommes déjà en octobre et l'automne est bel et bien là !

Comme le mois dernier, je vous propose une jolie selection de fond d'écran de différents créateurs pour mettre un peu de couleur à votre ordinateur !!

1. Le très beau fond d'écran plumes réalisé par Milk with mint c'est mon petit coup de coeur du mois .

Calendrier-OCTOBRE-sit

 

2. La charmante licorne Yvonne de Minireyve toujours aussi jolie !

yvonne-octobre

 

3. Le poétique fond d'écran de toujours au top.

calendrier-fond-ecran-OCT-2015-zu

 

4. Pour finir la nouvelle découverte, celui de Papier bonbon !!

fond d'écran octobre

 

Voila j'espère que cette nouvelle selection vous plaira ! Moi je suis totalement fan !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre seulement maintenant ta selection. Merci de m'y faire figurer, ça fait toujours plaisir !
Répondre
L'échappée Belle Déco concept store femme et enfant
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité