Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'échappée Belle Déco concept store femme et enfant
1 octobre 2015

Résultats tirages au sort !!!

Ca y est le grand jour est arrivé !! Voici les résultats des deux tirages au sort organisés pour fêter les 4 ans de notre boutique !

Vous avez été 51 participants (boutique et blog) et je vous en remercie grandement, je remercie aussi tous les jolis commentaires que j'ai pu lire sur le blog ils me vont droit au coeur !

Un grand merci aussi pour la participation de Mini Labo ainsi que Georges et Rosalie ! Chez L'échappée Belle on adore leurs univers et on a été heureux de partager cet anniversaire avec eux !

Sans plus attendre voici en photos le nom des deux chanceuses !!!

 

gagnante-plateau

gagnante-trousse

 

Je vous contacte très vite pour vous remettre le cadeau !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L'échappée Belle Déco concept store femme et enfant
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité