Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'échappée Belle Déco concept store femme et enfant
15 décembre 2012

Et vous vous partez où en vacances cet Hiver ?

C'est le petit instant déco !

"Cette maison de 1200m² à St Moritz, la célèbre station suisse de ski, une des plus hautes d’Europe (1856 mètres) a été conçue comme un hôtel de luxe, loin de l’agitation du centre ville, nichée dans la nature, construction en pin et pierre locale se confondant avec les maisons plus simples qui l’entourent."

Moi personnellement quand je vois cette merveille je me dis l'air songeuse que je prendrais quelques vacances pardi !

AZ2

AZ3

AZ10

AZ11

AZ12

AZ13

AZ15

 Souces: http://www.planete-deco.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
L'échappée Belle Déco concept store femme et enfant
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité