Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'échappée Belle Déco concept store femme et enfant
28 septembre 2012

Le DIY du Vendredi !

Comment fabriquer son bracelet Shambala !

Vous l'avez certainement vu depuis cet été le bracelet Shambala est LE bracelet que tout le monde porte !!

Voici un tuto que j'ai trouvé sur le site de L'art de rien ici: http://atelierlartderien.wordpress.com/2012/09/20/diy-le-bracelet-en-macrame-facon-shambala/

 

bracelet-shambala

Pour la petite histoire les Bracelets Shambhala ou Shamballa déclenchent la curiosité et inspirent à la conversation, Shambhala Signifie « Conscience Spirituelle » et « énergie de création ». Ce bracelet viendrait à l’origine du Tibet mais ne serait attaché à aucune religion. Il aurait comme pouvoir de promouvoir votre bien être.

Je l'ai testé moi même et franchement c'est à la porté de tout le monde ! Après libre à vous de trouver les perles adéquates ou de savoir si vous voulez plus de noeuds et moins de perles ou l'inverse, ils sont déclinables de mille et une façons !!

Voici le mien, pour ma part j'ai utilisé des perles naturelles, graines de acaî et du fil en coton enduit que l'on trouve dans tous les commerces de loisirs créatifs !

image (28)

Alors vous de jouer!!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'échappée Belle Déco concept store femme et enfant
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité