Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'échappée Belle Déco concept store femme et enfant
29 novembre 2011

Le marché de Noêl de la Motte !!

Voici quelques photos du marché de Noêl de la motte qui a eu lieu ce week end !

Tout a commencé avec le déballage des bacs et montage du stand à 7h30, oui oui il faut être.. comment dire... "matinal à la motte!" autant vous dire que mes pauvres petits doigts s'en souviennent!!

Heureusement le soleil était au rendez vous et avec mon fantastique binôme ( ma mère va être super contente de voir la photo que j'ai posté!!;-) ) on a assuré tout le week end!

Au programme du soleil, du monde et bien sur ... LE père Noêl!

Je vous laisse découvrir ça en image!

IMG_0417

IMG_0418

IMG_0419

IMG_0421

 IMG_0427IMG_0428

Publicité
Publicité
Commentaires
L'échappée Belle Déco concept store femme et enfant
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité