Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'échappée Belle Déco concept store femme et enfant
18 septembre 2011

L'inoubliable

 Hier a eu lieu la journée d'ouverture, une journée riche en émotions, rythmée par les nombreuses visites ! Voici toutes les photos, pour vous faire partager, à vous qui n'avez pas pu être là, le début de ma grande aventure!

Un grand merci à toute la famille et les amis d'avoir été là par leur présence ou leur pensée, la mienne ce jour là s'est tournée vers mon oncle à qui je n'ai pas pu dire au revoir comme il se doit.

Ma route continue et si la votre passe par Grésy sur Aix, n'hésitez pas à venir me faire un petit coucou!

 IMG_0314

IMG_0316

IMG_0318

IMG_0320

IMG_0322

IMG_0324IMG_0325

IMG_0336

IMG_0338IMG_0334

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Salut Maud,<br /> Vraiment sympa !!! T'es vraiment une as de la déco ;-)<br /> C'est vrai qu'on ne passe pas souvent vers Grésy, mais je pense qu'on va pas tarder à y faire un tour !!! <br /> On te fait de gros bisous.<br /> Vanessa et Philippe BORDELIER
Répondre
D
Magnifique ma Maud!J'ai hâte de la voir!
Répondre
L'échappée Belle Déco concept store femme et enfant
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité