Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'échappée Belle Déco concept store femme et enfant
2 août 2011

La Boutique !!!!

Et bien voilà je profite de ce message pour vous annoncer l'ouverture très prochainement de la Boutique de L'échappée Belle Déco située sur Grésy Sur Aix!

De petits travaux sont à prévoir (vous pourrez en suivre l'avancé sur le blog, je posterais régulièrement des photos), nous avons d'ailleurs commencé aujourd'hui!! La journée d'ouverture se fera courant septembre, et j'espère vous voir nombreux pour fêter l'évènement comme il se doit!!

Voici les premières photos!

Pour la façade il faudra attendre jeudi ( j'ai la mise en place de mes superbes enseignes!!)

J'ai embauché toute la famille!! On a commencé par les peintures (ça sera un doux rose) pour ensuite mettre du bardage bois sur les deux autres murs.

 

IMG_0284

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'échappée Belle Déco concept store femme et enfant
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité