Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'échappée Belle Déco concept store femme et enfant
23 août 2010

La carte fidélité est enfin arrivée sur

La carte fidélité est enfin arrivée sur www.lechappeebelledeco.com !!

1. Je cumule des points:

A chaque achat réalisé,mes euros se transforment en points !!

2. Mon cadeau :

Au bout de 200 points cumulés, vousbénéficiez d'une réduction de 15 % à valoir sur votre prochain achat !!

3. Mon offre inscription:

Pour toute nouvelle inscription, l'échappée Belle Déco vous offre 30 points cadeaux !!

4.Comment vous inscrire ??

Rien de plus facile , enregistrez vous sur www.lechappeebelledeco.com créez votre compte client, vous commencerez ainsi à cumuler vos points dès votre prochain achat et recevrez 30 points cadeaux !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L'échappée Belle Déco concept store femme et enfant
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité