Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'échappée Belle Déco concept store femme et enfant
1 septembre 2015

Anniversaire et Tirage au sort !!

tirage-au-sort-2

Bonjour à tous !!

Ce mois de septembre commence plus que bien chez L'échappée Belle ! C'est le mois Anniversaire !!

4 ans déjà que la boutique a ouvert ses portes sur la commune de Gresy sur Aix en Savoie !

Alors pour fêter cela comme il se doit, nous organisons un tirage au sort en collaboration avec Mini Labo et Georges et Rosalie !

A gagner : un très beau plateau en bouleau vintage ou une trousse aux jolies étoiles pour bien commencer la rentrée.

Comment jouer?? C'est très simple, je vous laisse écrire un commentaire en bas de ce message, et pour doublez vos chances de gagner il vous suffit de liker la page facebook de L'échappée Belle !

Vous pouvez aussi suivre toute l'actualité de ces deux créateurs sur leur page : Mini Labo et Georges et Rosalie .

A vous de jouer !Résultats des tirages au sort le 30 septembre !

happy birtdaymini labo 2

georges-et-rosalie-trousse

Retrouvez tous les produits Mini Labo et Georges et Rosalie de notre shop en ligne !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joyeux anniv et merci pour ce concours, je tente ma chance, et je la double sur FB !!
Répondre
M
4ans comme ça passe vite!! Bon anniversaire!!
Répondre
C
Joyeux Anniversaire à ta petite boutique Maud!<br /> <br /> Il y a tellement de belles choses qu'on a du mal à se décider! Tu as beaucoup de goût pour faire cette fine selection d articles et de createurs originaux, alors continue!! À bientot!
Répondre
A
Un bel anniversaire à l’Échappée Belle! Que le plaisir que je trouve à passer en boutique dure encore longtemps ! Et... si en plus, on peut gagner un p'tit cadeau à la clé alors je joue sans hésiter..!
Répondre
D
Happy birthday !!!!!! Et encore de longues années pour ma boutique préférée!!! Je tente ma chance :-)
Répondre
L'échappée Belle Déco concept store femme et enfant
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité