Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'échappée Belle Déco concept store femme et enfant
26 août 2015

C'est la rentrée, les nouvelles collections arrivent !

photo-1432821596592-e2c18b78144f

Les vacances sont finies, c'est la rentrée chez L'échappée Belle !!

Les nouvelles collections arrivent petit à petit, ce qui nous laisse présager de jolis projets à venir !

La boutique fêtera ses 4 ans le 17 septembre, pour fêter cela comme il se doit, je vous prépare un chouette concours alors restez connectés...et pour ne pas louper l'info, rien de plus simple, inscrivez-vous à notre newsletter ou suivez-nous sur les réseaux sociaux  ...

freesocialmediaicons - Copiefreesocialmediaicons - Copie (4)freesocialmediaicons

 

Je vous laisse avec quelques photos (en avant première ) des nouveautés bientôt disponibles en boutique et sur le shop en ligne !!

accessoires

nouveautés

plateau 2

scandinave

 

Bonne rentrée à tous !

Retrouvez nous dès dimanche pour un article anti-stress spécial rentrée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oulala les nouvelles collections ont l'air top ! j'adore
Répondre
D
Houlalala les petits photophores maisons m'ont l'air bien beaux !! Encore une chouette sélection bravo !
Répondre
K
Bonne rentrée à toi aussi Maud ! Hâte de voir toutes ces jolies nouveautés !! Je sens que je vais encore craquer !! ;-)
Répondre
L'échappée Belle Déco concept store femme et enfant
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité