Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'échappée Belle Déco concept store femme et enfant
10 mai 2015

La #revue Web : blog déco 2

bannière-la-revue-web

Cette semaine sur la toile à été pleine de découvertes ! Déco, DIY, et jolies ambiances au programme ...

Je ne sais pas vous, mais moi j'adore découvrir de nouvelles tendances et parfois tomber sur un blog où tout se mélange ! 

Voici donc le premier blog : Hëllo Blogzine

C'est un condensé de bonne idées déco, à chaque jour sa rubrique et ses articles très inspirants !

Ce blog lifestyle tenu à 4 mains par Carine et Anne Sophie vous aidera à dégoter les bons plans du moment...

adore home magazine

Le second blog, je l'ai découvert tout à fait par hasard via les réseaux sociaux, c'est celui de CaractèreiELLE.

Laura est une passionnée de vintage et elle adore chiner et détourner les objets du quotidien. Dans son blog elle partage avec nous son univers déco en nous ouvrant les portes de sa belle ferme Champenoise qu'elle et son mari ont rénové avec goût !

Je vous laisse jeter un coup d'oeil au joli reportage fait par "Faites comme chez eux ", un régal pour les yeux et l'occassion de faire le plein de bonnes idées !

La dernière découverte : Adore Home magazine 

La dernière découverte que je souhaiterais partager avec vous est celle du magazine en ligne gratuit "Adore Home".

Adore Home met l'accent sur des intérieurs de créateurs avec des listes shopping très tendances !

Vraiment inspirant, son look graphique et ses belles photos vous donnent toujours envie d'en voir plus. Vous pouvez même vous abonner pour être tenue au courant de ses parutions tous les 2 mois !

Pour le feuilleter c'est par ici >> http://www.adoremagazine.com/read/

adore home mag

Voilà pour la petite #revue web de la semaine pour revoir celle de la semaine dernière c'est par ici >> http://lechappeedemaud.canalblog.com/archives/2015/04/26/31948122.html

Très bon week end à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L'échappée Belle Déco concept store femme et enfant
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité