Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'échappée Belle Déco concept store femme et enfant
26 avril 2015

Nouvelle rubrique : #La revue Web

bannière-la-revue-web

 

Parce que chez L'échappée belle , nous sommes toujours à l'affût de nouveautés, d'actualités, de nouvelles tendances, d'inspirations... J'ai eu l'idée de partager avec vous toutes ces jolies trouvailles: c'est la revue web du samedi !

Pour commencer, le premier blog qui a attiré mon attention est un blog déco ! (Comment ça ça ne vous étonne pas ?! )En ce moment, je suis moi même en pleine recherche déco pour mon nouvel appartement. C'est un peu comme la folie de la page blanche où on vous dis voilà quatre murs et un toit, à toi de faire ce que tu veux !!! oh my god c'est le pied total !!! Oui mais en grande fan d'intérieur, il faut pourtant faire le tri et faire des choix, parce-que franchement, dans toutes les idées web il y a de quoi faire !!

Voici donc le blog de " So Déco ", Anne Sophie est une décoratrice de talent et à travers son blog, elle vous donne pleins de bonnes adresses et astuces pour une déco réussie ! Personnellement j'adore voir ses "avant/après" et je bave devant son intérieur à la fois vintage et design... Un vrai coup de coeur !!

http://sodeco.canalblog.com/

so déco le blog décoration

 

 

La seconde adresse est en fait un petit reportage réalisé par Ikea qui nous entraîne dans l'intèrieur tout en couleur d'Eleonord Bridge ! Un 35 m² vraiment bien optimisé ! Des couleurs en veux-tu en voilà ... c'est une vraie source d'inspiration !

Le petit coup de coeur : les livres rangés par couleur ;-)

Pour voir le reportage au complet c'est par ici : https://ohmyhomeleblog.wordpress.com/2014/04/22/house-tour-paris/

eleonord bridge interieur

Pour finir ce petit tour déco voici les comptes Instagram qui ont attiré mon attention cette semaine ! 

1. Tea andkate de belles photos épurées ...

tea an kate

2. Jesussauvage et ses tissages magnifiques 

CDC27-jeusussauvage

3. Petite pimprenelle et son intérieur à tomber !

petite pimprenelle

4. Ma rue Bric à Brac et sa passion du vintage 

ma rue bric a brac

 

Voilà j'espère que ce petit tour vous aura plu je vous réserve de nouvelles adresses dès samedi prochain !

Bon week-end !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L'échappée Belle Déco concept store femme et enfant
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité