Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'échappée Belle Déco concept store femme et enfant
30 janvier 2014

Instant déco *** Intérieur Michelle Halford ***

 

Aujourd'hui je partage avec vous l'intérieur de Michelle Halford.

Un vrai cocon scandinave ! Je l'ai découvert en feuilletant le magazine en ligne Adore Home (c'est un magazine qui met l'accent sur toutes les nouvelles tendances aussi bien déco que beauté, mode ou encore cuisine... une réelle source d'inspiration !)

Michelle Halford est folle des intérieurs et objets scandinaves (et je ne peux que la comprendre !!). Très épurée avec quelques touches de couleurs pastels sa maison est un réel havre de tranquillité. Je vote POUR !! Pas vous ??

2

3 - Copie

3

4

5 - Copie

5

6

7 - Copie

7

Michelle halford

 

Pour connaitre encore mieux l'univers de Michelle Halford vous pouvez aller visiter son blog ici >>>> http://www.thedesignchaser.com/

Et pour feuilleter le numéro de Adore Home C'est par ici >> http://www.adoremagazine.com/read/

Très bonne journée à vous les amis !!

                                                                         tumblr_mvx3dgeaB21r704g9o1_500

Publicité
Publicité
Commentaires
L'échappée Belle Déco concept store femme et enfant
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité