Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'échappée Belle Déco concept store femme et enfant
25 août 2012

Jeu concours de l'atelier rue verte

Pour jouer c'est sur le blog http://atelierrueverte.blogspot.fr/

 

Concours avec "Victor&Juliette" : boutique déco enfantine
Et voilà, un concours pour terminer tranquillement cette période estivale.
Ce concours, je vous le propose avec la participation d'une boutique en ligne spéciale enfants, que j'aime beaucoup,  Victor&Juliette
Vous y trouverez un large choix d'articles pour décorer les chambres de vos enfants, des jouets, de la papeterie, des accessoires pour l'école ( c'est bientôt ...)
Pour vous la présenter, je vous montre une petite sélection d'articles que j'aime ...
 mais il y en a beaucoup d'autres en boutique ...
 
Le lot à gagner est une "valisette" Lalé comme celle-ci,

ou comme celle-là,
parfaite pour mettre les doudous des bébés qui vont à la crèche, 
ou pour accueillir les goûters ... 
ou pour moi, elle serait parfaite comme trousse de toilette pour les week-ends, non ?
 
Je suis également fan de ces coussins ...
 
Ce service à thé au crochet pour un tea time entre filles ...trop craquant
 
Des patères à accrocher partout !
 
Un champignon lumineux pour accompagner nos loulous dans leur sommeil.
 

 
 
Alors, maintenant pour participer il faut :
 
1 ) vous rendre sur le site de Victor&Juliette et me dire en commentaire sur mon blog quel est votre article préféré de la boutique.
2 ) vous devez aimer la page Facebook de Victor&Juliette 

et pour augmenter vos chances de gagner vous devrez

3 ) Vous inscrire sur ma page Facebook ( +1 ) 
ou vous abonner à ma page sur Hellocoton ( +1 )
4 ) Si vous partagez sur Facebook (+1 ), Hellocoton ( +1 )
5 ) Si vous partagez sur votre blog c'est encore mieux ( +2 )

{ n'oubliez pas de mettre le lien de ce billet à chaque partage ...}

Pour les participants qui n'ont pas de blog, n'oubliez pas de me laisser une adresse mail  avec votre participation.
 
Bon, vous avez donc maintenant une semaine pour jouer et tenter de gagner 
une superbe valisette Lalé .
( clôture du concours mercredi 29 août minuit )
Bonne chance à tous !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
L'échappée Belle Déco concept store femme et enfant
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité