Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'échappée Belle Déco concept store femme et enfant
19 juin 2010

Grand jeu concours sur L'échappée Belle Déco

Participez au grand jeu concours de L'échappée Belle Déco!!! A gagner... une paire de boucles d'oreilles en graine de Tagua!

Pour participer, rien de plus simple, inscrivez-vous en me laissant un commentaire à ce message, ou en m'envoyant un mail à l'adresse lachap_9@hotmail.com . Pensez bien à me laisser votre nom et prénom et votre adresse mail pour que je puisse vous joindre si vous etes l'heureuse élue !!!

Vous pouvez vous inscrire dès aujourd'hui !

Bonne chance à toutes!!

img255

Publicité
Publicité
Commentaires
D
participation de dodo !!
Répondre
T
participation de titia!
Répondre
S
Participation de soph!! ;-)
Répondre
C
Très jolies ces boucles d'oreilles alors je tente ma chance...<br /> A bientôt ;-)<br /> Charlotte
Répondre
R
Je veux aussi tenter :)
Répondre
L'échappée Belle Déco concept store femme et enfant
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité