Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'échappée Belle Déco concept store femme et enfant
30 mars 2010

Du nouveau sur l'échappée Belle Déco

Bonjour à tous!

Voici le blog de la boutique L'échappée Belle Déco! Vous trouverez ici toutes les news concernant le site, les nouveaux produits, mes nouvelles créations, mes inspirations...

Comme vous le savez peut être déjà l'échappée Belle Déco est une boutique en ligne regroupant des idées cadeaux,des produits issus du commerce équitable ainsi que des objets déco.

Après avoir terminé mes études dans la décoration le "grand saut" est fait. C'est avec enthousiasme que je vous propose ces petits objets tendances confectionnés par moi même ou par des fournisseurs qui utilisent des matières et des couleurs que j'affectionne.

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore le site est : www.lechappeebelledeco.com

logo

Publicité
Publicité
Commentaires
L'échappée Belle Déco concept store femme et enfant
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité